Forfait CXStart
4 500€ HT*
- → Audit parcours client
- → Audit expérience client
- 2 jours d’interview et analyses
- Restitution et points d’amélioration
Workshop – Conférences – Ateliers
transmission des pratiques auprès de vos équipes
- → Atelier persona : comment cartographier ses clients pour faire émerger les potentiels
- → Parcours omnicanal : les méthodes pour comprendre son propre parcours (niveau 1)
- → Parcours omnicanal : audit de son parcours avec plan d’actions (niveau 2)
- → Communication à l’ère digital : changements de codes, des media et des cibles (niveau 1)
- →Communication à l’ère digital : audit de sa communication et création des lignes éditoriales (niveau 2)
Notre approche est toujours fondée sur des socles méthodologiques mais c’est surtout une approche cadrée et adaptée aux besoins de réactivité des entreprises et aux nouvelles façons de se parler et d’agir ensemble et éprouvée auprès de nos clients depuis plusieurs années.
Possibilité de suivre ses formations en lignes e-formation.
*Pour bénéficier de ce pack, CXO échangera avec vous préalablement.
Les modalités pourront s’adapter à la réalité de votre entreprise.